Les Créas de Chouette

Les Créas de Chouette

Album photos - Images



Changement de blog
Changement de blog :

Je change de blog, vous retrouverez sur le nouveau mes cartes et broderies....
Je vous laisse la surprise.... Bonne visite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci et à bientôt

Bises

Hélène

 

http://lescreas2chouette.blogspot.com/


Le coin du bricoleur
Le coin du bricoleur

Ce petit bonhomme pour fêter le nouvel an chinois.
Ce petit bonhomme pour fêter le nouvel an chinois. :

J'ai crée cette carte car je suis l'invitée d'honneur...

Waouh ! quelle surprise agréable !


Tendance fraise.... Le printemps revient !!!!
Tendance fraise.... Le printemps revient !!!!

Pour le plus beau jour d'une vie....
Pour le plus beau jour d'une vie.... :

Une carte en blanc et rose pâle.... pour un mariage tout en douceur...